@motus
Merci de me dire de garder ma position,c'est ce que je ferai.si les autres on donné les leur alors permets que je fasse pareil.je sais effectivement que vous avez longuement débattu sur la kestion et je constate que le débat vous a améné telmen loin.ms il n'en demeure pas moins que le problème est tjrs présent.
je réagis juste aux analyses des uns et des autres
Merci de me dire de garder ma position,c'est ce que je ferai.si les autres on donné les leur alors permets que je fasse pareil.je sais effectivement que vous avez longuement débattu sur la kestion et je constate que le débat vous a améné telmen loin.ms il n'en demeure pas moins que le problème est tjrs présent.
je réagis juste aux analyses des uns et des autres

