Nkoulou'soeur a écrit le 27 décembre 2010 à 17h48 que chacun balai devant sa porte, c'est bien beau de venir ici et de balancer n'importe quoi. pk gbagbo serait élu et non ouattara ? prouttttttttttttttttttt ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...