arrêter d'intoxiquer le peuple avec les problèmes des ivoiriens , nous on s'en fou , gbagbo a perdu qu'il parte on est fatigué, c'est lui qui a le pouvoir et c'est celui qui est au pouvoir qui triche, si alassane a triché c'est qu'il est fort
on a tué et violé les femmes et les partisans de ouattara personne ici ou ailleurs n'a ouvert sa gueule!!!!!!!!!
on a tué et violé les femmes et les partisans de ouattara personne ici ou ailleurs n'a ouvert sa gueule!!!!!!!!!

