@Tous,
Je m'etonne de certaines opinions,on va tout lire,on va tout entendre,@Dady commence bien son post mais derape ensuite en osant dire que Gbagbo a perdu les elections,les gens font expres ou quoi,@Moubarack a sorti les liens,@Guyz matraque tous les jours avec des preuves tangibles et audibles,on vous repete qu'il y a eu fraudes dans le Nord et on a raporte les circonstances dans lesquelles le president de la CEI a proclame les resultats.
Si certains estiment que la CC en invalidant les resultats de la CEI a manque son devoir constitutionnel,je leur repondrai que la CEI avait accuse un retard qui ne pouvait que provoquer la suspicion du CC.
Aujourd'hui la CI est sur le point de s'embraser,pour solution,etant donne que c'est un amendement exceptionnel qui a permis a Ouattara d'etre eligible(apres avoir ete naturalise de facon legale en 2004 par la grace de Gbagbo),il serait bien de continuer avec les lois exceptionnelles surtout tant que celles-ci epousent le bon sens et les voeux de paix des ivoiriens et des africains:
UN COMITE D'EVALUATION INTERNATIONAL tel que l'a propose Gbagbo(avec les russes et les chinois au decompte des bulletins de vote),le gage de l'impartialite de ce comite.
@Panthere,
petit troubadour desoeuvre,ne me fais pas rire,j'ai deja depasse le temps de la petite puberte intellectuelle dans laquelle tu te prelasses,c'est toi qui veux me faire des remarques sur mon niveau de langue,on aura tout lu sur ce forum,si tu ne le savais pas,discourir avec emphase de facon excessive sur les sujets qui se pretent a une analyse philosophique est tres mal apprecie,ca rend le style laborieux.retiens cela une fois pour toutes.
Pour continuer,j'ai l'impression que tu as des problemes de comprehension et tu utilises ton lyrisme comme echappatoire,je suis tout sauf bete.Tu as aussi lu le post qui parle de la reaction des nigerians vivant en cote d'ivoire,il est en anglais,si tu n'as pas compris,je peux traduire sans profiter de cette lacune chez toi pour te dire quelque chose de pas gentil,je suis loyal,continuons avec le combat des idees,les peuples africains sont pro-gbagbo en majorite et les gouvernements africains sont pro-ouattara en majorite,on connait la motivation de ces dirigeants,j'appelle cela "prostitution diplomatique.
@Guyz,
Je fais confiance aux nigerians,et j'apprecie leur prise de position qui se fonde sur la loi et le bon sens,j'attends avec certitude qu'au Nigeria les populations manifestent contre cet attentat contre leurs frere
Je m'etonne de certaines opinions,on va tout lire,on va tout entendre,@Dady commence bien son post mais derape ensuite en osant dire que Gbagbo a perdu les elections,les gens font expres ou quoi,@Moubarack a sorti les liens,@Guyz matraque tous les jours avec des preuves tangibles et audibles,on vous repete qu'il y a eu fraudes dans le Nord et on a raporte les circonstances dans lesquelles le president de la CEI a proclame les resultats.
Si certains estiment que la CC en invalidant les resultats de la CEI a manque son devoir constitutionnel,je leur repondrai que la CEI avait accuse un retard qui ne pouvait que provoquer la suspicion du CC.
Aujourd'hui la CI est sur le point de s'embraser,pour solution,etant donne que c'est un amendement exceptionnel qui a permis a Ouattara d'etre eligible(apres avoir ete naturalise de facon legale en 2004 par la grace de Gbagbo),il serait bien de continuer avec les lois exceptionnelles surtout tant que celles-ci epousent le bon sens et les voeux de paix des ivoiriens et des africains:
UN COMITE D'EVALUATION INTERNATIONAL tel que l'a propose Gbagbo(avec les russes et les chinois au decompte des bulletins de vote),le gage de l'impartialite de ce comite.
@Panthere,
petit troubadour desoeuvre,ne me fais pas rire,j'ai deja depasse le temps de la petite puberte intellectuelle dans laquelle tu te prelasses,c'est toi qui veux me faire des remarques sur mon niveau de langue,on aura tout lu sur ce forum,si tu ne le savais pas,discourir avec emphase de facon excessive sur les sujets qui se pretent a une analyse philosophique est tres mal apprecie,ca rend le style laborieux.retiens cela une fois pour toutes.
Pour continuer,j'ai l'impression que tu as des problemes de comprehension et tu utilises ton lyrisme comme echappatoire,je suis tout sauf bete.Tu as aussi lu le post qui parle de la reaction des nigerians vivant en cote d'ivoire,il est en anglais,si tu n'as pas compris,je peux traduire sans profiter de cette lacune chez toi pour te dire quelque chose de pas gentil,je suis loyal,continuons avec le combat des idees,les peuples africains sont pro-gbagbo en majorite et les gouvernements africains sont pro-ouattara en majorite,on connait la motivation de ces dirigeants,j'appelle cela "prostitution diplomatique.
@Guyz,
Je fais confiance aux nigerians,et j'apprecie leur prise de position qui se fonde sur la loi et le bon sens,j'attends avec certitude qu'au Nigeria les populations manifestent contre cet attentat contre leurs frere

