Courage Mbami, je suis avec toi et suis sur qu'il y en a encore plein comme ca qui te souhaitent bonne guerison.
Les tolieurs perdent la tete et ca ne nous fait pas avancer sous ce manguier.
sportivement,
OU BIEN!
Les tolieurs perdent la tete et ca ne nous fait pas avancer sous ce manguier.
sportivement,
OU BIEN!

