PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 27 décembre 2010 à 16h47
@ TCHATO

C'est vrai. Mais, c'est plus complexe que cela aussi. Est-ce-que le Ghana ou le Nigeria abadonneront leurs monnaies? Ce sont des poids lourds dans la sous-region.
Vois-tu, la Banque de France ne veut tout de meme pas perdre les reserves emanant de la Bceao...C'est sous GBAGBO avec son premier gouvernement 2000-2002 que l'idee a vraiment pris de l'ampleur; helas, on connait la suite.
Je wanda toujours qu'en afrique francophone, nous aytons deux monnaies cfa (l'une pour l'afrique de l'ouest, et l'autre pour l'afrique centrale); c'est pas une aberration?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist