@Cldm (France) le 27/12/2010 Ã 16:54
T'es un marrant toi..Je ne suis pas grand chose et mes analyses ne sortent pas de l'ordinaire. J'essaie juste d'ouvrir mes yeux.
Mon récent saut au pays me permet de les ouvrir encore un peu plus et de voir ce que beaucoup ne peuvent pas voir sur une page web. Cette crise passionne tellement les camerounais que je me demande s'ils ne vont tout faire pour rester dans le sillage de la crise ivoirienne afin de prendre leur responsabilité lors des présidentielles de 2011.
Et prendre ses responsabilités, c'est aller voter et exiger que les bulletins déposés dans les urnes parlent véritablement.
Et au Cameroun si les choses bougent, ça risque encore d'être plus compliqué qu'en CIV. Ce pays est une véritable poudrière et ça peut nous péter à la gueule du jour au lendemain..
Au passage, vu que tu évoques Buncol dans ton post, faut savoir nous partageons tous les 3 quelque chose en commun que je te laisse deviner. Je ne l'ai jamais dit sur le Toli pour ne pas me mettre en avant mais l'occasion m'est donnée de vous faire cette révélation. Tu es le dernier à entrer dans ce club fermé du Toli..
Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille..
T'es un marrant toi..Je ne suis pas grand chose et mes analyses ne sortent pas de l'ordinaire. J'essaie juste d'ouvrir mes yeux.
Mon récent saut au pays me permet de les ouvrir encore un peu plus et de voir ce que beaucoup ne peuvent pas voir sur une page web. Cette crise passionne tellement les camerounais que je me demande s'ils ne vont tout faire pour rester dans le sillage de la crise ivoirienne afin de prendre leur responsabilité lors des présidentielles de 2011.
Et prendre ses responsabilités, c'est aller voter et exiger que les bulletins déposés dans les urnes parlent véritablement.
Et au Cameroun si les choses bougent, ça risque encore d'être plus compliqué qu'en CIV. Ce pays est une véritable poudrière et ça peut nous péter à la gueule du jour au lendemain..
Au passage, vu que tu évoques Buncol dans ton post, faut savoir nous partageons tous les 3 quelque chose en commun que je te laisse deviner. Je ne l'ai jamais dit sur le Toli pour ne pas me mettre en avant mais l'occasion m'est donnée de vous faire cette révélation. Tu es le dernier à entrer dans ce club fermé du Toli..
Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille..

