PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 27 décembre 2010 à 15h55
Chers Camerounais arretez un peu de rever la.LE PROBLEME DE LA COTE D'IVOIRE C'EST AUX IVOIRIENS.Bon Dieu pourquoi vous voyez le blanc partout alors vous memes vous etes le MALHEUR DE CETTE PAUVRE AFRIQUE.Meme en Europe les plus pareusseux sont en majorite les africains.Toujours les histoires de democratie et des droits de l'homme.S'il vous plait ouvrez les yeux,car a force de dire les blancs ont ....ceci a.....NOUS POUVONS FAIRE MIEUX DE NOUS TAIRE ET TRAVAILLER ENSEMBLE.Depuis 10 ans Gbagbo a fait quoi C'EST BIEN BEAU D'INSULTER ET S'AUTOPROCLAMER DEFENSEURS DES NOIRS MAIS APRES QUOI ALORS ...VOUS N'AVEZ PAS UNE MONNAIE PAS UNE ARME PUISSANTE ALORS SUR QUOI VOUS COMPTER.Gbagbo pour moi est pire que les criminels car utiliser une ethnie est assassin.Ouattara est un africain qu'il le defend aussi.Les Camerounais en Europe se disent tous des feymans que font ils avec cet argent SALIR LE NOM DU PAYS ET DE LEUR DESCENDANT.ILS JOUENT AUX CARTES ET NE VEULENT PAS TRAVAILLER ....Alors c'est toujours un blanc qui vous a dit de le faire...Merci enlever d'abord la paille de votre oeil ....le passe est passe il est meme depasse alors au travail mes freres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist