Dady (France) le 27/12/2010 Ã 14:43
Je ne suis pas persuadé que GBaGBO a réellement perdu ses élections.Ma position n'était pourtant pas la même au départ.
Mais, l'évolution de la situation, et la succession des évènement ont forgé en moi, une autre conviction.
Je ne suis pas persuadé que GBaGBO a réellement perdu ses élections.Ma position n'était pourtant pas la même au départ.
Mais, l'évolution de la situation, et la succession des évènement ont forgé en moi, une autre conviction.

