@ kingTchapia,
Merci pour ce témoignage sur ce grand LION que fut NDOGA. Pour ceux qui ne l'ont pas connu, le reportage est tout simplement édifiant. Merci de nous faire revivre ces moments qui ont fait connaitre le Cameroun au delà de nos frontières. Encore une fois, MERCI cousin.
Merci pour ce témoignage sur ce grand LION que fut NDOGA. Pour ceux qui ne l'ont pas connu, le reportage est tout simplement édifiant. Merci de nous faire revivre ces moments qui ont fait connaitre le Cameroun au delà de nos frontières. Encore une fois, MERCI cousin.

