PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diago Diago a écrit le 27 décembre 2010 à 6h39
@JOHN BARRICK (France) le 27/12/2010 à 01:48
il ne s agit pas de juger l action de mugabe ;il s agit de ne pas preter front a la propagande qui est en train de laver le cerveau de plussieurs
avoue que si gbagbo avait par exple donne la licence de l exploitation de petrole aus russes et non a total;il serait plus ose pour les francais de s attaquer a la civ car les russes entreraient alors veritablemnt dans le conflit defendant leur interet;tandis que la les russes defendent juste des principes;
remarque qu avec le pipeline tchad-cameroun les amelocs sont devenus moins virulents avec popol
souvenons nous qu il ne s agit pas d etre equilibre mais d etre un bon equilibriste
face a la main mise occidentale il faut contrebalancer par celle des non occidentaux chinois ;russes,bresil ....c est valable pour tout leader africain opposition ou pas et c`est a nous de savoir tirer notre epingle du jeu;
quand gbabgbo en ce moment envoie son avion a paris pour un controle technique ;je dis c est quoi ce mougou;envoei ca en afrique du sud ou en chine ou en russie mec;ou alors wait tout simplemt;bref faut plus mourir naivemnt comme lumumba
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist