@Mac5 (France)
frangin, je pense que tu te trompes de personnes. je ne suis pas @MOLAH (LIBREVILLE , Gabon); donc pas de confusion. la tu mélanges tout.
le camarade président Laurent Gbagbo est tranquil au palais, entrain de siroter son champagne molo molo, pendant que les maquisars, les rebelles, sont à l'hotel du Golf ou ils dorment à tour de rôle, ça fait vraiment pitié.
frangin, je pense que tu te trompes de personnes. je ne suis pas @MOLAH (LIBREVILLE , Gabon); donc pas de confusion. la tu mélanges tout.
le camarade président Laurent Gbagbo est tranquil au palais, entrain de siroter son champagne molo molo, pendant que les maquisars, les rebelles, sont à l'hotel du Golf ou ils dorment à tour de rôle, ça fait vraiment pitié.

