je viens de suivre des morceaux de musique
1) kabasele independance cha cha
2)franklin boukaka le bucheron
3)soul makossa
4) shakala de fela kuti
conclusion les africains ne savent plus chanter ;quand j entends les coupe decalles ivoiriens a la mode ;je suis desole on ne sait plus chanter;si quelqu un veut etre musicien qu il se mette a ecouter les musiciens des independances africaines
ca fait pleurer
1) kabasele independance cha cha
2)franklin boukaka le bucheron
3)soul makossa
4) shakala de fela kuti
conclusion les africains ne savent plus chanter ;quand j entends les coupe decalles ivoiriens a la mode ;je suis desole on ne sait plus chanter;si quelqu un veut etre musicien qu il se mette a ecouter les musiciens des independances africaines
ca fait pleurer

