@Mac5 (France)
Frangin, restons poli et courtois je ne suis pas venu sur le toli pour defendre quelqu'un. que les gens multiplient des speudos pour insulter, c'est vraiment minable. ils n'ont pas besoin de ça, qu'ils trouvent des arguments pour convaincre.
je n'ai insulter personnes ici au toli, je suis peut être dur dans mes écrits, mon combat est nécessaire, car 50 ans après les indépendances on ne doit plus nous dicter certaines choses. il faut respecter les institutions Ivoirienne. si la CC avait reconnu la victoire de Ouattara, je me serai rangé derrière lui, mais hélas, il y'a eu des fraudes massives dans le nord et la CC a débouté Ouattara. donc il faut respester la loi. c'est la CC qui est juge des éléctions, elle a tranché, elle a dit le droit.
Frangin, restons poli et courtois je ne suis pas venu sur le toli pour defendre quelqu'un. que les gens multiplient des speudos pour insulter, c'est vraiment minable. ils n'ont pas besoin de ça, qu'ils trouvent des arguments pour convaincre.
je n'ai insulter personnes ici au toli, je suis peut être dur dans mes écrits, mon combat est nécessaire, car 50 ans après les indépendances on ne doit plus nous dicter certaines choses. il faut respecter les institutions Ivoirienne. si la CC avait reconnu la victoire de Ouattara, je me serai rangé derrière lui, mais hélas, il y'a eu des fraudes massives dans le nord et la CC a débouté Ouattara. donc il faut respester la loi. c'est la CC qui est juge des éléctions, elle a tranché, elle a dit le droit.

