PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 26 décembre 2010 à 13h43
@Mac5 (France)
Frangin, restons poli et courtois je ne suis pas venu sur le toli pour defendre quelqu'un. que les gens multiplient des speudos pour insulter, c'est vraiment minable. ils n'ont pas besoin de ça, qu'ils trouvent des arguments pour convaincre.

je n'ai insulter personnes ici au toli, je suis peut être dur dans mes écrits, mon combat est nécessaire, car 50 ans après les indépendances on ne doit plus nous dicter certaines choses. il faut respecter les institutions Ivoirienne. si la CC avait reconnu la victoire de Ouattara, je me serai rangé derrière lui, mais hélas, il y'a eu des fraudes massives dans le nord et la CC a débouté Ouattara. donc il faut respester la loi. c'est la CC qui est juge des éléctions, elle a tranché, elle a dit le droit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist