@ Guyzoducamer,
Ne t'excuse pas cousin, Diouf est très bête. Il est une honte pour son pays et ses con-citoyens. Que cela soit arrivé une fois, on dira que ça lui a échappé dans un accès de colère. Deux fois, c'est déjà une fois de trop. Mais alors trois fois, il devrait quitter le monde des civilisés et vivre avec les chameaux.
Ne t'excuse pas cousin, Diouf est très bête. Il est une honte pour son pays et ses con-citoyens. Que cela soit arrivé une fois, on dira que ça lui a échappé dans un accès de colère. Deux fois, c'est déjà une fois de trop. Mais alors trois fois, il devrait quitter le monde des civilisés et vivre avec les chameaux.

