PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'Observateur L'Observateur de Paris a écrit le 26 décembre 2010 à 0h10
Mac5 (France) le 26/12/2010 à 00:54

Malheureusement! Quelqu'un qui cultive la haine et reveille toutes les vieilles animosités, s'enfout des pertes en vie humaines occasionnés, juste parce qu'il a perdu des élections. Veut tout changer pour sauver sa clique de manipulateurs, en utilisant des méthodes barbares, du genre fermeture des frontières, couvre-feu, suspension des medias, chasse à l'homme, propagande, nationalisme aveugle, etc...
Mais trouve encore des supporters sur ce forum, qui de surcroit accuse une fois de plus les occidentaux. Comme-ci ce sont les occidentaux ou les francais qui ont voté!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist