AÃE AÃE AÃE AÃE voilà cet affabulateur mythomane qui s'est reconnu dans mes ecrits looool!!!Pardon tonton barrick sors nous vite le A1 de ce malade.Le monde est formidable....hahahaha
@BUNCOL
merci pour la dedicace bonne fête frangin.
@BUNCOL
merci pour la dedicace bonne fête frangin.

