@Londonien (Londres ) le 25/12/2010 Ã 21:49
merci beaucoup mon frere je capte maintenant.
Comme c'est sarko qui controle tous les medias il demande
a ce qu'on coupe la RTI,comme cette chaine commence à ouvrir un peu les yeux aux africains inconscients surtout les jeunes...Bonne fête à toi
merci beaucoup mon frere je capte maintenant.
Comme c'est sarko qui controle tous les medias il demande
a ce qu'on coupe la RTI,comme cette chaine commence à ouvrir un peu les yeux aux africains inconscients surtout les jeunes...Bonne fête à toi

