j'ai toujours eu du respect et de l'amusement pour les commentaires du John Barrick qui me rappeleent le gwat.
Mais depuis hier, je trouve cet individu dangereux.
Mr Barrick, vou êtes un con!
Gbagbo est à votre image
Mais depuis hier, je trouve cet individu dangereux.
Mr Barrick, vou êtes un con!
Gbagbo est à votre image

