PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyz Guyz a écrit le 25 décembre 2010 à 15h01
Je ne suis dans la tête de Gbagbo, mais si j'étais lui, je persisterais dans ma stratégie de faire connaitre la vérité nuancée dans les pays occidentaux, comme peu à peu c'est le cas. Les Sarkosy ont voulu mettre le monde devant le fait accompli, à l'aide des médias français partisans. Les Sarkozy et Obama espéraient que leurs opinions publiques n'allaient jamais avoir le temps d'avoir cette info nuancée, et ils ont mis la pression. Or Peu à peu, le temps permet que dans leurs pays, cette affaire les rattrape, et que la vérité coule (ce qu'ils ne voulaient pas). Leur stratégie maintenant, c'est de donner cette bombe à retardement à la Cedeao, ils expliqueront après que ce sont les africains mêmes qui ont décidé de liquider Gbagbo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist