Donny de Bertoua a écrit le 25 décembre 2010 à 6h03 Joyeux Noël à tous ! Je fais une descente à Yaoundé pour assister au concert de Papa Wemba le dimanche 26 décembre à Yafe ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...