@tous
je viens de suivre gbagbo sur la RTI qui dit que certains chefs d'etats africains font pitie.il dit qu'il y en a meme qui ont peur de prendre son coup de fil loooooooooool.pauvre afrique mon president gbagbo est serein il vient de le repeter qu'il ne quittera pas le pouvoir parcequ'il est gagnant de cette election,il a meme dit qu'il ne comprend pas les gens qui ont decides d'eux meme de se faire prisonniers dans un hotel looooooooool.l'homme est en forme surtout apres le soutien de l'angola qui est contre toute tentative d'utiliser la force en cote d'ivoire ,le president rawlings partage egalement ce point de vue il dit que cette option n'est pas necessaire puisque cette methode n'apportera pas de paix durable en cote d'ivoire. les enfants libres d'afrique commencent a prendre position ouvertement.les africains 'vendus' continuent a signer les lettres ecrites par leur maitres occidentaux ,comme quoi les dirigeants africains seront toujours du cote de l'oppreuseur comme l'etaient les negres de maison au temps de l'esclavage.ainsi va la vie en afrique,on s'etonne que ce continent n'avance pas.voila en modovision l'une des vrais causes de notre sous developpement ,nos dirigeants sont a la solde de nos oppreuseurs.eh oui les occidentaux avaient vraiment reussis leur mission d'evangelisation en afrique .ils peuvent dormir tranquille les 'bounty' continueront a faire le boulot.
je viens de suivre gbagbo sur la RTI qui dit que certains chefs d'etats africains font pitie.il dit qu'il y en a meme qui ont peur de prendre son coup de fil loooooooooool.pauvre afrique mon president gbagbo est serein il vient de le repeter qu'il ne quittera pas le pouvoir parcequ'il est gagnant de cette election,il a meme dit qu'il ne comprend pas les gens qui ont decides d'eux meme de se faire prisonniers dans un hotel looooooooool.l'homme est en forme surtout apres le soutien de l'angola qui est contre toute tentative d'utiliser la force en cote d'ivoire ,le president rawlings partage egalement ce point de vue il dit que cette option n'est pas necessaire puisque cette methode n'apportera pas de paix durable en cote d'ivoire. les enfants libres d'afrique commencent a prendre position ouvertement.les africains 'vendus' continuent a signer les lettres ecrites par leur maitres occidentaux ,comme quoi les dirigeants africains seront toujours du cote de l'oppreuseur comme l'etaient les negres de maison au temps de l'esclavage.ainsi va la vie en afrique,on s'etonne que ce continent n'avance pas.voila en modovision l'une des vrais causes de notre sous developpement ,nos dirigeants sont a la solde de nos oppreuseurs.eh oui les occidentaux avaient vraiment reussis leur mission d'evangelisation en afrique .ils peuvent dormir tranquille les 'bounty' continueront a faire le boulot.

