@tous
quel est vraiment ce match ou on parle trop sans jouer.le president gbagbo est bien en place et la cote d'ivoire respire malgre l'appel a la greve des prisonniers de l'hotel du golf.que les gens qui veulent enlever gbagbo de force le fasse vite et on passe a autre chose.on est fatigue des petites menaces orchestrees par sarkozy.tous ceux qui veulent employer la force savent ou se trouve le palais presidentiel qu'il y aille le plus rapidement possible pour qu'en en finisse avec ce probleme on n'est fatigue des menaces a 2 balles du nain de hongrie.gbagbo vous attend.game on,put up or shut up.
p.s:merry christmas mr president laurent gbagbo.
quel est vraiment ce match ou on parle trop sans jouer.le president gbagbo est bien en place et la cote d'ivoire respire malgre l'appel a la greve des prisonniers de l'hotel du golf.que les gens qui veulent enlever gbagbo de force le fasse vite et on passe a autre chose.on est fatigue des petites menaces orchestrees par sarkozy.tous ceux qui veulent employer la force savent ou se trouve le palais presidentiel qu'il y aille le plus rapidement possible pour qu'en en finisse avec ce probleme on n'est fatigue des menaces a 2 balles du nain de hongrie.gbagbo vous attend.game on,put up or shut up.
p.s:merry christmas mr president laurent gbagbo.

