Tous
quelles sont les résolution prises par le sommet de la CEDEAO? pour ma part je n'ai qu'un seul souhait en cette fin d'année c'est que Gbagbo soit tué, égorgé vif son épouse avec peu importe la manière.
Tous
que c'est beau , bien et bon d'être en congés chez soi. ah ça je mange la vie
quelles sont les résolution prises par le sommet de la CEDEAO? pour ma part je n'ai qu'un seul souhait en cette fin d'année c'est que Gbagbo soit tué, égorgé vif son épouse avec peu importe la manière.
Tous
que c'est beau , bien et bon d'être en congés chez soi. ah ça je mange la vie

