@ ADITUS
C'est bien! Maintenant, nous sommes en periode post-electorale, que doivent faire les protagonistes? Je pense que l'appel de GBAGBO a l'apaisement et au dialogue est une voie pour aller vers la paix. Alors, quand dans l'autre camp, on fustige cet appel, est-ce la bonne maniere de calmer les esprits? Pas du tout.J'aime bien les propositions realistes de Mamadou KOULIBALY...Je trouve que c'est l'un des rares ivoiriens qui prend de la hauteur face a la situation de son pays...
C'est bien! Maintenant, nous sommes en periode post-electorale, que doivent faire les protagonistes? Je pense que l'appel de GBAGBO a l'apaisement et au dialogue est une voie pour aller vers la paix. Alors, quand dans l'autre camp, on fustige cet appel, est-ce la bonne maniere de calmer les esprits? Pas du tout.J'aime bien les propositions realistes de Mamadou KOULIBALY...Je trouve que c'est l'un des rares ivoiriens qui prend de la hauteur face a la situation de son pays...

