PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 9 décembre 2004 à 21h41
@ JOHN BARRICK,
Dire que Njitap est fini est une façon de parler. On l'a bien dit, au sujet d'Olembé. Mais n'est-il pas en train de rebondir du côté de Marseille ? Ce qu'il fait aujourd'hui me plait. Mais j'attends qu'il confirme ses nouvelles dispositions. J'estime même qu'il pourrait prétendre à une place en sélection, comme lato gauche. Pour en revenir à cette expression qui te préoccupe tant, elle est typiquement kmer. A titre d'info pour ceux qui ont quitté le pays depuis les années 60s, ça veut tout simplement dire qu'il est hors du coup. Il n'est pas impossible qu'il revienne en force un jour, comme Petit Papa, pourquoi pas ? Mais pour le moment, il n'a rien à voir avec le Njitap qui orchestrait notre milieu droit et ce, depuis belle lurette déjà.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist