@Yvan (Phila ) le 24/12/2010 Ã 15:10
Tu te crois trop grand pour la ceinture ? Gare à toi fiston !
Bonne fêtes. CDL
@JOHN BARRICK (France) le 24/12/2010 Ã 12:39
Qu'as tu donc fait à ce gars ?
Tu te crois trop grand pour la ceinture ? Gare à toi fiston !
Bonne fêtes. CDL
@JOHN BARRICK (France) le 24/12/2010 Ã 12:39
Qu'as tu donc fait à ce gars ?

