PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 24 décembre 2010 à 13h37
@shabbazz:


le point d'achevement de la ci est proche:

deja qu'ils ne savent pas gagner meme quand ils sont en super-formes, qu'en sera-t-il maintenant que le capitaine ne s reconnait pas dans les declarations de l'eternel loser de DD?
VIVEMENT QUE LA CI BRULE avec tous ses farinors: ils ont tous aide les blancs qu'ils accusent aujourd'hui a piller tous les autres pays de la sous-region.
voila le resultat du double jeu:les ivoiriens ont longtemps crache en l'air.

@kadaffi:
le webmassa c'est le vieux barrick, le toli c'est pour lui , plus on intevient , plus il est content pour le nombre de clics
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist