PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Non!RFA Non!RFA a écrit le 9 décembre 2004 à 21h39
@TOUS
Je semblemettre mal expliquer surla question Okocha! je voulais pour ceux m ayant ma lu! juste Dire sous Giresse il ne Jouait pas! que quelqu un ose me Prouve qu il fit 10 Matchs sopus Giresse! et je me tais sur ce! c etais la ma remarque! et il est Dis dans le lien d un des Toilieur ici( pas de moi) qu il ne fut pas amis par se coach jusque son depart! POINT!!!!!!

@John Barick
je suis desole de devoir te critiquer cher ami! car il est pour la premiere fois que je te lis une chose pas tout a fais vrai! on joue au 4-4-2 avec une AXE a 2! auparavant KALLA-SONG et maintenant Metomo-Song! ou celui qui est bcp plus la tour comme on le dit au Foot :KAlla et maitenant MEtomo! du seul fait des habtitudes de Song au un contre un par rapport aux deux autres! et sur les cotes Tchato et Perrier! avant eux Djaka et Wome! et parfois Olembe et Geremi quand on jouait avec une certain tatique base sur la Pression!Merci de m avoir lu si j ai pu aider.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist