PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 24 décembre 2010 à 10h18
@JOHN BARRICK
Il est plus qu évident que c est un moyen pour la France de ne pas avoir la responsabilité directe de ce qu il adviendra en CI. Et qu elle préfère laisser nos dirigeants ( qu elle maitrise bien sûr) se salir les mains.
De toutes les façons elle a déjà affiché ses préférences donc tous les pantins africains savent déjà à quoi s'en tenir!

Il serait naif de croire que parce que la France n'intervient pas "officiellement", elle n'influence pas pour autant les décisions dans cette crise.

Ceci dit, j ai bon espoir, avec le dernier discours de Gbagbo, et aussi le comportement non-belligérant des deux parties, qu on puisse trouver une solution pacifique à ce problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist