eeeekie a Otektek !!!
Laisse nous la publicite de Mbarga.Tu dis qu'il a travaille comme fonde de pouvoir a la BIAO, donc si j'entends tres bien,ca veut dire qu'il a tellement fonde le pouvoir au point de fermer cette banque. Cousin Otek, dis a ca grand du kwat de mener a bien la gestion de ce qui nous reste de l'equipe national du ko, qu'il ne tombe pas dans le nkouta comme les autres ont fais.N'oublie pas de lui dire que comme il regardait les fesses des autres,c'est aussi de cette maniere d'autres regarderont les siennes.
Puisque tu es son pia, dis lui qu'il est a son tour au pied du mur et chacun au ko a le bic rouge,le messager son doigt qui attend,popol sa savate a la chaussure pointue et popolie son crayon noir pres a caricaturer.
Je lui souhaite bonne chance et bonne survie.
Laisse nous la publicite de Mbarga.Tu dis qu'il a travaille comme fonde de pouvoir a la BIAO, donc si j'entends tres bien,ca veut dire qu'il a tellement fonde le pouvoir au point de fermer cette banque. Cousin Otek, dis a ca grand du kwat de mener a bien la gestion de ce qui nous reste de l'equipe national du ko, qu'il ne tombe pas dans le nkouta comme les autres ont fais.N'oublie pas de lui dire que comme il regardait les fesses des autres,c'est aussi de cette maniere d'autres regarderont les siennes.
Puisque tu es son pia, dis lui qu'il est a son tour au pied du mur et chacun au ko a le bic rouge,le messager son doigt qui attend,popol sa savate a la chaussure pointue et popolie son crayon noir pres a caricaturer.
Je lui souhaite bonne chance et bonne survie.

