PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOYO MOYO de N J (USA) a écrit le 9 décembre 2004 à 21h06
eeeekie a Otektek !!!

Laisse nous la publicite de Mbarga.Tu dis qu'il a travaille comme fonde de pouvoir a la BIAO, donc si j'entends tres bien,ca veut dire qu'il a tellement fonde le pouvoir au point de fermer cette banque. Cousin Otek, dis a ca grand du kwat de mener a bien la gestion de ce qui nous reste de l'equipe national du ko, qu'il ne tombe pas dans le nkouta comme les autres ont fais.N'oublie pas de lui dire que comme il regardait les fesses des autres,c'est aussi de cette maniere d'autres regarderont les siennes.
Puisque tu es son pia, dis lui qu'il est a son tour au pied du mur et chacun au ko a le bic rouge,le messager son doigt qui attend,popol sa savate a la chaussure pointue et popolie son crayon noir pres a caricaturer.
Je lui souhaite bonne chance et bonne survie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist