@ MEN NDE
Frerot, je suis a toi demain... Je suis actuellement dans mon mapane prefere...lol. Laisse WODIE parler aussi sa part. Il n'atteint meme pas 1% dans une election. Qu'il cherche plutot un autre poste ministeriel....mdr
Frerot, je suis a toi demain... Je suis actuellement dans mon mapane prefere...lol. Laisse WODIE parler aussi sa part. Il n'atteint meme pas 1% dans une election. Qu'il cherche plutot un autre poste ministeriel....mdr

