PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bilanda ze bilanda ze a écrit le 9 décembre 2004 à 19h40
@bon
je ne me rejouis pas du malheur de mbami je dis juste la verite il ne jouera plus au grand niveau.il a ete tres naif
il n est pas indispensable .ses beaux jour sont derriere lui a savoir quand il jouait avec dynamo.je3 ne voie pas les matchs du p s g mais je suis sur que la aussi il n est pas fameux
meme avec les lions il a trahit.quand c est bon il est la mais quand c est mauvais il s eclipse .si il connait l histoire du p s g il comprendra qu apres tout ilo n est qu un negre qui joue au ballon.savez nvous que meme le grand feoge weah a eu des pb en partant du psg.
j ai lu l editorial de camfoot .ceux qui avaient la nostalgie de notre football des annees 70 et80 .a l epoque on respectait les anciens et les nouveaux jouaient c etait tout
regardez les lions SONG est de loin le defenseur qui se bat encore
METTOMO NE PEUT PAS DIRIGER CETTE DEFENSE ,MEME AVEC LE MEILLEUR COACH DU MONDE les lions ne gagneront plus avec mettomo
DJEMBA passe le temps a se venter ,qu il joue et reste tranquille
MBAMI a oublie qu il vient d un coin tres mystique et il s est attaque aux choses qu il ne maitrise pas MEME BELL EST REVENU PRESQUE A GENOUX DEMANDER PARDON ET IL A FAIS CAMPAGNE POUR LE R D PC .OON NE JOUSE PAS AVEC LE SYSTEME
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist