Bono a écrit le 9 décembre 2004 à 19h00 Il faut que l'on chante des louanges au Ministre Etame Massoma, il nous a enlevé une grosse épine des pieds en virant le Schiffon de Bidoung, si on se qualifie (je n'y crois pas) ce sera aussi grace à lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...