@ YVAN
Tout cela manque de consistance...Qu'attends-tu pour devenir scenariste??? LE 27e LECTEUR, c'est un ami. MAC5, c'est un frere. Ton probleme est certainement ailleurs...Que faire? J'y peux rien! Assume juste tes divagations jusqu'au bout...
@ ANEL-K
lol...mdr. C'est ce que je dis souvent, n'allez pas fouiner dans les poubelles....C'est pas important. Que faire face a cet etat d'esprit?
Tout cela manque de consistance...Qu'attends-tu pour devenir scenariste??? LE 27e LECTEUR, c'est un ami. MAC5, c'est un frere. Ton probleme est certainement ailleurs...Que faire? J'y peux rien! Assume juste tes divagations jusqu'au bout...
@ ANEL-K
lol...mdr. C'est ce que je dis souvent, n'allez pas fouiner dans les poubelles....C'est pas important. Que faire face a cet etat d'esprit?

