Cldm a écrit le 23 décembre 2010 à 14h52 @Dady Toi tu vas avoir des problèmes avec John Barrick toi (SAV Bonjour....C+) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...