Je pense que Mbarga Mboa peut changer beaucoup de choses tant qu'il connait bien la realite du sport de la base au sommet.Il a dirige un club de d1 comme Pdg et pourra ,grace a sa jeunesse ouvrir un franc dialogue avec les acteurs de l'equipe nat.Le souhais c'est qu'il ne vienne pas s'enfoncer dans le bourbier du magot autour des lions qui fait changer les plus fideles a Christ!!!!!

