@ Bandolo
J'ai cru lire dans l'article de camfoot que Mbarga Mboa était né avant 1950.
Donc si je comprends bien 55 ans l'âge de la retraite c'est "jeune" dans ce gouvernement.
Anyway,il faut juger le nouveau Minjes sur ces actes ,quelque soit sa "jeunesse". Attendons donc un an et la fin des éliminatoires ,ce ne sera pas facile pour lui avec "l'héritage" Bidoung-Shaefer.....
J'ai cru lire dans l'article de camfoot que Mbarga Mboa était né avant 1950.
Donc si je comprends bien 55 ans l'âge de la retraite c'est "jeune" dans ce gouvernement.
Anyway,il faut juger le nouveau Minjes sur ces actes ,quelque soit sa "jeunesse". Attendons donc un an et la fin des éliminatoires ,ce ne sera pas facile pour lui avec "l'héritage" Bidoung-Shaefer.....

