Djembito le 23/12/2010 Ã 13:13
Bro, djeben que quoi?
Nous autre que on a les moyen comme ca, on a les trains á prendre pour feter quelquepart dans les montagne et faire le sky en Autriche. ( je suis sure memeque tu ya toi meme quoi dedant).
Moi je souhaite á toute la famille de Djembito un gros joyeux Noel bro.
Surout pas des execes heiiin, je te connais avec le biere.
Il faut que tou le monde revient ici en forme .
Bro, djeben que quoi?
Nous autre que on a les moyen comme ca, on a les trains á prendre pour feter quelquepart dans les montagne et faire le sky en Autriche. ( je suis sure memeque tu ya toi meme quoi dedant).
Moi je souhaite á toute la famille de Djembito un gros joyeux Noel bro.
Surout pas des execes heiiin, je te connais avec le biere.
Il faut que tou le monde revient ici en forme .

