PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 23 décembre 2010 à 10h31
Shabazz (France)

Bro, on appel ce que tu fais la que resistance.
Tu resiste á la politicasition du toli.
Moi quand je viens seulement au toli seulement je vois cote d´ivoir, je zappe direct.
heuresement que il ya toi mandela.

Bro popo, toi tu me oublie meme troppppppp.
En tou cas je te souhaite moi joyeux Noel sans oublier Sita et les mouna. Il faut les dire que Tonton Dany sera a Paris d´ici fevrier et il espere les voir.

Mac5.
Je attend toujours que tu accepte officilement de me rembourser ma chose. C´est Noel, il faut eviter les problemes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist