Shabazz (France)
Bro, on appel ce que tu fais la que resistance.
Tu resiste á la politicasition du toli.
Moi quand je viens seulement au toli seulement je vois cote d´ivoir, je zappe direct.
heuresement que il ya toi mandela.
Bro popo, toi tu me oublie meme troppppppp.
En tou cas je te souhaite moi joyeux Noel sans oublier Sita et les mouna. Il faut les dire que Tonton Dany sera a Paris d´ici fevrier et il espere les voir.
Mac5.
Je attend toujours que tu accepte officilement de me rembourser ma chose. C´est Noel, il faut eviter les problemes.
Bro, on appel ce que tu fais la que resistance.
Tu resiste á la politicasition du toli.
Moi quand je viens seulement au toli seulement je vois cote d´ivoir, je zappe direct.
heuresement que il ya toi mandela.
Bro popo, toi tu me oublie meme troppppppp.
En tou cas je te souhaite moi joyeux Noel sans oublier Sita et les mouna. Il faut les dire que Tonton Dany sera a Paris d´ici fevrier et il espere les voir.
Mac5.
Je attend toujours que tu accepte officilement de me rembourser ma chose. C´est Noel, il faut eviter les problemes.

