PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 décembre 2010 à 9h37
Mac5 (France) le 23/12/2010 à 02:31
Tu ne fais que commencer à pleurer.Tu veux maintenant nier tes propres écrits où tu traîtais ETOO de mégalomane et de je ne sais quoi encore.Le problème est donc de savoir quand tu as changé d'avis.
Tu veux jouer les durs, je vais donc te prendre dans ton propre jeu et je vais démontrer ici que tu es pire qu'un mégalomane et un imposteur chronique.C'est toi qui m'as cherché, tu m'as donc trouvé.
Je t'invite d'ailleurs à rechercher tous les posts que tu veux de moi;n'oubie tes promesses à DJEMBITO et à tous les tolieurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist