Mac5 (France) le 23/12/2010 Ã 02:31
Tu ne fais que commencer à pleurer.Tu veux maintenant nier tes propres écrits où tu traîtais ETOO de mégalomane et de je ne sais quoi encore.Le problème est donc de savoir quand tu as changé d'avis.
Tu veux jouer les durs, je vais donc te prendre dans ton propre jeu et je vais démontrer ici que tu es pire qu'un mégalomane et un imposteur chronique.C'est toi qui m'as cherché, tu m'as donc trouvé.
Je t'invite d'ailleurs à rechercher tous les posts que tu veux de moi;n'oubie tes promesses à DJEMBITO et à tous les tolieurs.
Tu ne fais que commencer à pleurer.Tu veux maintenant nier tes propres écrits où tu traîtais ETOO de mégalomane et de je ne sais quoi encore.Le problème est donc de savoir quand tu as changé d'avis.
Tu veux jouer les durs, je vais donc te prendre dans ton propre jeu et je vais démontrer ici que tu es pire qu'un mégalomane et un imposteur chronique.C'est toi qui m'as cherché, tu m'as donc trouvé.
Je t'invite d'ailleurs à rechercher tous les posts que tu veux de moi;n'oubie tes promesses à DJEMBITO et à tous les tolieurs.

