@ GUYZ
Notre ami a été investi d’un pouvoir exceptionnel qui fait pousser les ailes. Il a reçu la bénédiction divine tout en étant consacré le Tolieur de l’année.
Il peut donc s’en donner à cœur joie. Le copier coller a beaucoup de vertus, notamment celle de combler certaines insuffisances et quelqu’un vient de le reconnaître plus bas. N’hésitons pas à en profiter.
PANTHERE (France) le 22/12/2010 Ã 00:48
…………………………………………………………………..
Moi j'ai des convictions, je suis intelligent des fois, d'autres fois je ne le suis pas du tout, comme la majorité des humains. Les intelligents supérieurs, c'est parfait pour eux, moi je respecte tout le monde.
@Panthère, Que Dieu ou Allah te bénisse!
Guyz (Canada) le 22/12/2010 Ã 02:42
………………………………………………………………………
Mon Frère Guys, tu as de la concurrence et ton titre de meilleur Tolieur de l’année est menacé. Le concurrent est Guess, il prend provisoirement la tête du concours grâce à sa position par ordre alphabétique. (Guess / Guyz).
Il t’appartient donc de te surpasser pour lui damer le pion en espérant que tu sois dans tes bonnes dispositions du ‘Des fois’ (je suis intelligent des fois, d'autres fois je ne le suis pas du tout). Merci par ailleurs pour la bénédiction à l’approche d’une fête religieuse (Noël) dont les manifestations s’affranchissent des frontières religieuses et géographiques.
Bénédiction de Dieu ou de Allah, je prends tout sans chercher à comprendre si la différence Dieu / Allah s’apparente à Oncle / Tonton ou Prêtre / Imam. J’espère seulement que tu étais dans le bon ‘des fois’. Merci encore.
Notre ami a été investi d’un pouvoir exceptionnel qui fait pousser les ailes. Il a reçu la bénédiction divine tout en étant consacré le Tolieur de l’année.
Il peut donc s’en donner à cœur joie. Le copier coller a beaucoup de vertus, notamment celle de combler certaines insuffisances et quelqu’un vient de le reconnaître plus bas. N’hésitons pas à en profiter.
PANTHERE (France) le 22/12/2010 Ã 00:48
…………………………………………………………………..
Moi j'ai des convictions, je suis intelligent des fois, d'autres fois je ne le suis pas du tout, comme la majorité des humains. Les intelligents supérieurs, c'est parfait pour eux, moi je respecte tout le monde.
@Panthère, Que Dieu ou Allah te bénisse!
Guyz (Canada) le 22/12/2010 Ã 02:42
………………………………………………………………………
Mon Frère Guys, tu as de la concurrence et ton titre de meilleur Tolieur de l’année est menacé. Le concurrent est Guess, il prend provisoirement la tête du concours grâce à sa position par ordre alphabétique. (Guess / Guyz).
Il t’appartient donc de te surpasser pour lui damer le pion en espérant que tu sois dans tes bonnes dispositions du ‘Des fois’ (je suis intelligent des fois, d'autres fois je ne le suis pas du tout). Merci par ailleurs pour la bénédiction à l’approche d’une fête religieuse (Noël) dont les manifestations s’affranchissent des frontières religieuses et géographiques.
Bénédiction de Dieu ou de Allah, je prends tout sans chercher à comprendre si la différence Dieu / Allah s’apparente à Oncle / Tonton ou Prêtre / Imam. J’espère seulement que tu étais dans le bon ‘des fois’. Merci encore.

