PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 9 décembre 2004 à 12h17
@ Le chinois,
Je ne connais pas Philippe Mbarga Mboa. Mais il me semble, d’après ce que j’ai pu en lire que lui au moins connaît les sphères du football camerounais, à la différence de ses prédécesseurs qui n’avaient encore jamais vu un ballon de près. Avant tout lynchage, attendons de voir ce qu’il proposera et ce qu’il fera pour le redressement de notre football. En attendant, souhaitons-lui la bienvenue.

@ Bilanda Zé,
Tu devrais avoir honte de te réjouir des malheurs d’autrui. Ici, Modeste M’bami. Et je commence à avoir de sérieux doutes quant à la bible dont tu as naguère prétendu t’inspirer. Si notre frère a décidé de quitter le PSG, c’est son droit le plus absolu. Cette décision ne m’enchante pas plus que toi (je trouve en effet dommage que le moteur du PSG n’ait pas attendu la fin de la saison, pour se prêter à cet exercice, qui aujourd’hui pourrait vite prendre des allures de traîtrise), mais elle lui appartient. Et il en assumera seul les conséquences. Souhaitons-lui plutôt un prompt rétablissement. Et qu'il retrouve vite le jeu qui a fait de lui la plaque tournante de Paris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist