@TOUS
Les analyses venant de celui-là , doivent me rassurer sur leur côté médiocre.J'avais donc raison d'en rire, surtout quand on a des supporters comme celui qui dit qu'il a fait la même analyse.Je suis sûr e jour où NDogkoti dira de celui qu'il a traîté de bete qu'il est c.o., ce dernier croira qu'il l'a félicité.
Que je leur donne du boulot.Ils en sont même à chercher mes écrits comme pour faire un travail de mémoire.Je suis donc devneu leur penseur et ils ne veulent pas l'avouer.
Les analyses venant de celui-là , doivent me rassurer sur leur côté médiocre.J'avais donc raison d'en rire, surtout quand on a des supporters comme celui qui dit qu'il a fait la même analyse.Je suis sûr e jour où NDogkoti dira de celui qu'il a traîté de bete qu'il est c.o., ce dernier croira qu'il l'a félicité.
Que je leur donne du boulot.Ils en sont même à chercher mes écrits comme pour faire un travail de mémoire.Je suis donc devneu leur penseur et ils ne veulent pas l'avouer.

