@TOUS
Qu'est-ce que je ne dois pas lire;au moins, le triporteur des sacs d'A SONG a fini par me faire rire seul pendant de longues minutes,tellement son imagination produit des délires à faire crouler de rire un mort dans son cercueil.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici?Où est donc le rapport entre BEDIMO et ETOO dans tout ce que je dis ici sur ce dernier?Il faut avoir de l'imagination de crapaud qui coasse pour aller chercher ça.C'est bien ici que j'ai lu que c'est parce que ETOO a mal parlé à Milla que j'aurais changé de ton.Dès mois après, changement de version;c'est BEDIMO qui en est maintenant la raison.Quelle folie mon petit!
Je comprends pourquoi l'un des amis de ce larbin le traîte d'imposteur et de mythomane chronique, tellement ses délire son constants et réguliers.
Mais, comme certains redoublent d'imagination pour trouver une faille dans ma dialectique, je vais leur faciliter la tache.
Qu'ils souffrent out simplement que ma liberté de pensée n'est pas négociable;je considère ETOO comme un grand joueur sur le plan footbalistique;généreux sur le plan humain;mais, maladroit dans sa générosité,et surtout médiocre dans ses relations humaines , puisque sa façon de communiquer, même sur des choses sur lesquelles il a raison, il le fait avec bcp de maladresses.Vous souffrirez dons longtemps que je ne donne pas dans la langue de bois.
On le voit bien, même avec mes propres amis, comme NDOGKOTI et COOL qui sont des gens respectables, et le mot est faibe, je dis ce que je pense.Que ceux qui ont envie de monter en grade dans le portage de sacs, continuent dans leur cirage de pompes.La liberté n'est pas leur préoccupation;je ne peux que les comprendre.
aa
Qu'est-ce que je ne dois pas lire;au moins, le triporteur des sacs d'A SONG a fini par me faire rire seul pendant de longues minutes,tellement son imagination produit des délires à faire crouler de rire un mort dans son cercueil.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici?Où est donc le rapport entre BEDIMO et ETOO dans tout ce que je dis ici sur ce dernier?Il faut avoir de l'imagination de crapaud qui coasse pour aller chercher ça.C'est bien ici que j'ai lu que c'est parce que ETOO a mal parlé à Milla que j'aurais changé de ton.Dès mois après, changement de version;c'est BEDIMO qui en est maintenant la raison.Quelle folie mon petit!
Je comprends pourquoi l'un des amis de ce larbin le traîte d'imposteur et de mythomane chronique, tellement ses délire son constants et réguliers.
Mais, comme certains redoublent d'imagination pour trouver une faille dans ma dialectique, je vais leur faciliter la tache.
Qu'ils souffrent out simplement que ma liberté de pensée n'est pas négociable;je considère ETOO comme un grand joueur sur le plan footbalistique;généreux sur le plan humain;mais, maladroit dans sa générosité,et surtout médiocre dans ses relations humaines , puisque sa façon de communiquer, même sur des choses sur lesquelles il a raison, il le fait avec bcp de maladresses.Vous souffrirez dons longtemps que je ne donne pas dans la langue de bois.
On le voit bien, même avec mes propres amis, comme NDOGKOTI et COOL qui sont des gens respectables, et le mot est faibe, je dis ce que je pense.Que ceux qui ont envie de monter en grade dans le portage de sacs, continuent dans leur cirage de pompes.La liberté n'est pas leur préoccupation;je ne peux que les comprendre.
aa

