PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 22 décembre 2010 à 18h33
@Mac5,

Restons serieux meme quand on a des dissensions avec un tolieur,@John barrick a souvent critique etoo ici,je reconnaitrai que le conflit milla-etoo avait eu raison de l'affection de @JB pour etoo,evoquer le nom de Bedimo comme celui par qui se font les fuites de la taniere des lions est de la pure medisance,il y a toujours eu des fuites en selection et tout depend de la position de la personne a qui l'on dit ceci ou cela,qu'il soit fan d'etoo ou anti-etoo,il travestira ce qu'on lui a dit pour convaincre les gens que ses sentiments de haine envers etoo sont legitimes.

Bedimo aussi est un grand garcon,il peut avoit dit une ou deux choses sur les lions mais pas dans le but de saboter,le reste c'est le travail des medisants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist