Buncol de Kensington a écrit le 22 décembre 2010 à 18h30 @ DJEMBITO Dans une crise, on laisse toujours des plumes...Et c'est vrai qu'il est un peu las de cette situation.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...