@Tous,
La verite triomphe d'elle-meme,qq mois apres la CM et tous les pb qui ont secoue la taniere des lions,sportivement les choses continuent de donner raison a etoo,je pense que Biya devrait prendre en compte les egos des autres joueurs avant de demander a etoo de jouer les grands freres.
On a entendu l'autre ici nous dire qu'il veut des excuses publiques,et avant c'est la mere de Song qui essayait de nous convaincre que son fils est jesus christ et les autres enfants sont satan,je suggere un bannissement a vie.
On va faire avec ceux qui voudront travailler,etoo a ses defauts mais il reste un grand garcon avec beaucoup de qualites,quand je lis Mbia parler d'etoo,je comprends de quoi il parle parce que j'ai vecu certaines choses de loin et qui plaident en faveur d'etoo.
@Guyz,
les USA s'engagent sur un terrain glissant,ils se sont deja mis le monde arabe sur le dos,s'ils veulent aussi se mettre les afro-africains sur le dos qu'ils continuent,sans le savoir Obama joue avec sa popularite et ne sera pas reelu,son egoisme et son carrierisme l'aveuglent et l'empechent de jouer les martyrs pour la cause africaine,on comprend vite dans cette affaire qu'il y a un lobbying derriere cette communaute internationale,qu'ils acceptent la proposition de Gbagbo et qu'on recompte les votes et toute equivoque sera levee.
La verite triomphe d'elle-meme,qq mois apres la CM et tous les pb qui ont secoue la taniere des lions,sportivement les choses continuent de donner raison a etoo,je pense que Biya devrait prendre en compte les egos des autres joueurs avant de demander a etoo de jouer les grands freres.
On a entendu l'autre ici nous dire qu'il veut des excuses publiques,et avant c'est la mere de Song qui essayait de nous convaincre que son fils est jesus christ et les autres enfants sont satan,je suggere un bannissement a vie.
On va faire avec ceux qui voudront travailler,etoo a ses defauts mais il reste un grand garcon avec beaucoup de qualites,quand je lis Mbia parler d'etoo,je comprends de quoi il parle parce que j'ai vecu certaines choses de loin et qui plaident en faveur d'etoo.
@Guyz,
les USA s'engagent sur un terrain glissant,ils se sont deja mis le monde arabe sur le dos,s'ils veulent aussi se mettre les afro-africains sur le dos qu'ils continuent,sans le savoir Obama joue avec sa popularite et ne sera pas reelu,son egoisme et son carrierisme l'aveuglent et l'empechent de jouer les martyrs pour la cause africaine,on comprend vite dans cette affaire qu'il y a un lobbying derriere cette communaute internationale,qu'ils acceptent la proposition de Gbagbo et qu'on recompte les votes et toute equivoque sera levee.

