@ Bam´s
a cours d argument le camerounais vent meme sa soeur quelle ironie et tu veux etre capable de donner une idee sur le comment revenir malgre tous ces problemes a un redement? et vous oser vous plaidre surBya et son Gouvernement! la honte ne tue pas! vive le Cameroun! prouve moi que ce que j ai eu a dire ici une seule fois fut faux? ou meme douteux? Tu vis a sacramento?? et tu as encore cette mentalite primaire?? je pleins tes pettit freres et soeurs si ceci sont les valeurs que tu ose transmettre!
comme le dit Lutter: Prouve moi que j ai eu a mentir ici ou me tromper sur des faits passer dits et accompli et je me tairais sinon tu soufriras de lire certaines Verites! merci de m avoirlu jeune Homme! bonne apres midi!
a cours d argument le camerounais vent meme sa soeur quelle ironie et tu veux etre capable de donner une idee sur le comment revenir malgre tous ces problemes a un redement? et vous oser vous plaidre surBya et son Gouvernement! la honte ne tue pas! vive le Cameroun! prouve moi que ce que j ai eu a dire ici une seule fois fut faux? ou meme douteux? Tu vis a sacramento?? et tu as encore cette mentalite primaire?? je pleins tes pettit freres et soeurs si ceci sont les valeurs que tu ose transmettre!
comme le dit Lutter: Prouve moi que j ai eu a mentir ici ou me tromper sur des faits passer dits et accompli et je me tairais sinon tu soufriras de lire certaines Verites! merci de m avoirlu jeune Homme! bonne apres midi!

