PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 22 décembre 2010 à 17h58
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101222_001319_benitez-reste-pour-le-moment.html

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a assuré mardi soir que Rafael Benitez était «toujours l'entraîneur» du club, malgré les persistantes rumeurs qui font état de son licenciement et de son remplacement par le Brésilien Leonardo. «Pour le moment, l'entraîneur de l'Inter est toujours Benitez, je n'ai pris contact avec aucun entraîneur, a affirmé Moratti en sortant d'une réunion avec des dirigeants du club. Ce n'était pas une réunion fleuve (longue, ndlr), et nous avions autre chose à faire»

Dans les bureaux de la Saras, l'entreprise de M. Moratti, s'était réuni mardi en fin d'après-midi l'état-major de l'Inter : le fils et vice-président Angelomario Moratti, le directeur sportif Piero Ausilio, l'avocat du club Angelo Capellini et le directeur technique Marco Branca. A un journaliste qui lui parlait d'un repas pris avec Leonardo au cours des derniers mois, le président de l'Inter a répondu: «Ne plaisantons pas». La presse italienne assure que Benitez sera licencié les prochains jours, peut-être mercredi, après avoir publiquement critiqué le manque de soutien du club à son égard et la frilosité de l'Inter sur le marché des transferts, menaçant de partir s'il n'obtenait pas des renforts au mercato d'hiver, et ce dans les minutes qui ont suivi la victoire au Mondial des clubs, samedi. (Avec AFP)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist